Comment se le procurer ?

Afin de vous procurer ce logiciel, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir le bon de commande ci-joint :
 
  BdC_Logiciel_Mopikto.pdf
 

Dès réception de votre bon de commande, un premier mail comportant les liens de téléchargement du logiciel Mopikto et de l’application Android vous sera envoyé.

Durant l’installation un numéro d’identification s’affiche à l’écran. Ce numéro devra être conservé et communiqué au secrétariat d’AAD Makaton par mail (support@makaton.fr) ou par téléphone (02 51 05 05 43).

Un service après-vente est assuré les lundis et vendredis de 13h30 à 16h30 et les mercredis de 9h00 à 12h00 par mail ou par téléphone.

A partir de cette information nous générerons votre numéro de licence. Ce numéro vous sera envoyé dans un deuxième mail, accompagné du guide d’utilisateur du logiciel Mopikto ainsi que d’un guide de prise en main rapide.

Pour activer votre logiciel il vous suffira maintenant de lancer le module «Ecrire avec Mopikto Standard» et d’indiquer votre numéro de licence (15 chiffres) dans la fenêtre prévue à cet effet.

Une fois Mopikto installé sur votre ordinateur vous pourrez télécharger l’application Mopikto pour tablette via le lien communiqué dans le premier mail et commencer l’exploration du logiciel.